Manu Ping (Ping & Tourisme)


Articles de presse

Saison 2021-2022

Samedi 5 Mars 2022 - Gévezé. Les pongistes de l'ASG ont brillé au Bretagne corporatif

Titouan Le Guénic, Emmanuel Menguy et Malo Thierry, les médaillés de l'AS Gévezé lors du championnat de Bretagne corporatif. | OUEST-FRANCE

La section tennis de table de l’ASG est en pleine forme. À la fin de l’année 2021, les résultats de la première phase de la saison étaient très satisfaisants (OF du 18 au 19 décembre).

Cette fois, c’est lors du championnat de Bretagne corporatif individuel de samedi dernier que trois d’entre eux se sont distingués. Hormis les championnats d’Ille-et-Vilaine, ils jouent également sous les couleurs de l’entreprise Ping & Tourisme d’Emmanuel Menguy, qui est aussi l’éducateur de la section. Lors de ces championnats corporarifs, le titre de champion de Bretagne en tableau 5 à 12 est revenu à Emmanuel Menguy, Malo Thierry termine second du tableau 5 à 9 et Titouan Le Guénic prend la troisième place du tableau 5 à 15.

Par ailleurs, les pongistes de la section continuent de briguer les bons résultats. Une équipe est actuellement leader de la deuxième division du championnat d’Ille-et-Vilaine.

Envie de participer ?